POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS
Cherchez-vous une manière de traiter les veines de votre visage, de vos jambes et les disgracieuses veines araignée sans injections?
Le laser Nd:YAG du Cutera donne d’excellents résultats!
Ce laser a plusieurs fonctions. Il peut traiter des vaisseaux de plusieurs dimensions, incluant les grosses veines réticulaires bleutées sur les jambes, ainsi que les petits vaisseaux que l’on retrouve sur le visage, généralement autour du nez et du menton.
D’autres vaisseaux peuvent être traités, tels que les petites télangiectasies, les petites veines aux jambes, les veines araignée et les veines réticulaires profondes aux jambes. Les cerises, ou angiomes, et les lacs veineux sur les lèvres peuvent également être traités avec succès.
Les seules veines qui ne peuvent être traitées avec ce dispositif sont les veines épaisses et volumineuses telles que les varices veineuses profondes. Ces veines nécessitent soit une chirurgie, soit une ablation par laser endoveineux exécutée par un chirurgien vasculaire.diatement après la procédure.
Vidéos
POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS
Quels sont les effets secondaires?
Il n’est pas nécessaire de recevoir des injections ni d’avoir des pansements de compression, car la procédure est faite exclusivement avec le laser. Il y aura une légère rougeur et enflure autour de la zone traitée après le traitement. Le tout devrait disparaitre après quelques jours.
Habituellement, nous pouvons obtenir une amélioration de 80-90 % sur la disparition des veines avec 2 ou 3 séances sur une période d’une année.
Utilisé seul ou en combinaison avec l’IPL, ce traitement offre des résultats durables.
Il n’y a pas de temps de rétablissement après ce traitement. Vous pouvez retourner à vos activités normales immédiatement après la procédure.